La rencontre du Go-To-Market et de l’Influence

Des dirigeants expérimentés pour votre stratégie …

FRÉDÉRIC BASCUNANA

FONDATEUR

Fondateur de Monster France et ex-VP Monster Worldwide, il est spécialiste des stratégies d’influence, entrepreneur à l’initiative de Smartnomad, Webcastory, Cafeine TV Network, et business angel impliqué dans les écosystèmes B2B.

CYRIL BLADIER

ASSOCIÉ

Expert en stratégie digitale, formateur et consultant, il accompagne les entreprises dans leur maîtrise des réseaux sociaux et du numérique.

BENOIT LACOSTE

ASSOCIÉ

Ingénieur INSA Mathématiques appliqués et titulaire d’un Mastère Spécialisé en Strategy and Management of International Business à l’ESSEC, il s’occupe de la stratégie contenu.

CYRIL LARGY

ASSOCIE

En charge de la « croissance par des astuces numériques subtiles » : autrement le #GrowthHacking !
Tactiques d’acquisition de prospects intentionnistes (#LeadsGeneration !), gestion des équipes de développement, orchestration des contributions éditoriales.

…aux commandes d’une équipe opérationnelle triée sur le volet pour vos besoins

#rédaction #vidéo #webdesign #inbound-marketing #sales-enablement
#socialselling #seo #sem #nativeadvertising #webcasting #influence #copywriting

Au fait, pourquoi le Fuchsia / Magenta est-il dans notre logo et un peu partout dans nos supports ?

Parce que c’est une couleur fabuleuse d’abord : pour exister elle a dû subir d’intenses transformations – puis s’est imposée dans la décoration, la mode, les chartes graphiques 😉
C’est une couleur très stimulante qui véhicule l’énergie et la vivacité d’esprit.
En fait, Magenta et Fuchsia, c’est la même chose – on l’a simplement nommé ainsi en hommage au médecin botaniste qui a découvert la plante éponyme : Léonhart Fuchs.
Et, vous vous le demandiez peut-être, mais le « Magenta » a aussi une origine : on le doit au chimiste Verguin – qui lui a donné ce nom en lien avec la sanglante bataille du 4 juin 1859.
Le magenta doit être utilisé avec parcimonie : à l’excès, il devient vulgaire et trop voyant. Par contre, bien dosé, il affirme les volumes, attirant à coup sûr la lumière 🙂
Cette couleur relie idéalement l’équipe, composée de gens ayant confiance les uns envers les autres, cette confiance étant aussi le fruit d’un dosage lumineux de valeurs qui nous sont chères : l’élégance, l’intégrité, la loyauté. Leur combinaison crée une vive lumière propice à la créativité 🙂